Groupement Val de l'Indre Football : site officiel du club de foot de VILLEDIEU SUR INDRE - footeo
17 février 2018 15:30
Bvn
  • Couvert
  • Boueux
Dans le jeu – De la tête
But encaissé
Dans le jeu – De la tête
But encaissé
Coup franc direct – Pied droit
Dans le jeu – Pied gauche
NC
15:30 - 17 février 2018
Arbitre Central
Vincent Guilbert
NC

Troisième match de la seconde phase en Division 1, après une belle victoire 0-5 sur le terrain de Montgivray qui faisait suite à une défaite iméritée à St Maur en ouverture, pour le troisième match nous recevions BVN à Levroux.

Notre début de rencontre se déroule bien et nous prenons le jeu en main mais la défense adverse est solide. Après ce bon début de match nous nous endormons un peu en milieu de période jusqu'à dix minutes de la pause où Théo est à deux doigts d'ouvrir le score suite à une belle action collective il se retrouve seul au deuxième poteau pour pousser le ballon au fond mais ce dernier est sauvé sur la ligne par un défenseur. A cinq minutes de la pause suite à des paroles déplacées un milieu de terrain adverse écope d'un carton blanc ce qui le fera sortir du terrain pendant dix minutes. Notre équipe essaye d'en profiter pour ouvrir le score en poussant jusqu'à la mi-temps, mais en vain donc les deux équipes rentrent aux vestiaires dos à dos.

A la mi-temps les trois remplaçants font leurs entrées pour apporter du sang neuf. Nous entamons la deuxième période tambours battants en essayant de marquer le plus vite possible tout en profitant des cinq premières minutes à onze contre dix. Et c'est au bout de cinq minutes que suite à une belle passe en profondeur d'Yvan pour Arthur que nous ouvrons le score après qu'il remporte son face à face avec le gardien (1-0). De nouveau à onze contre onze nous continuons tout de même à attaquer et c'est dix minutes plus tard que Luis agrava le score d'une belle frappe croisée du droit, à noter la deuxième passe décisive d'Yvan cette fois-ci de la tête (2-0). Deux minutes plus tard Yvan part seul au but et manque le plus facile à cinq mètres des buts, dommage car dans la continuité de l'action BVN marqua suite a une belle action et un centre en retrait parfait que l'attaquant faisait trembler les filets (2-1). Nous repartions à l'attaque et cinq minutes plus tard après un beau débordement côté droit suivi d'un centre milimétré d'Arthur déposé sur la tête d'Yvan que  nous agravons le score (3-1). Nous relâchons la pression et l'équipe adverse en profita à dix minutes de la fin sur un coup franc à l'entrée de la surface, Loan se fait lobé (3-2). Deux minutes plus tard suite à un corner nous obtenons un pénalty qui faisait suite à une main dans la surface. Arthur prit ses responsabilités et le tira mais le gardien plongea du bon côté et le repoussa. Une minute plus tard sur un caffouillage à l'entrée de la surface Arthur se rattrapa en décochant une superbe frappe croisée du droit, imparable (4-2). Pour finir Tanguy décala Théo qui aux trentes mètres déclancha un véritable boulet de canon qui termina sa course dans la lucarne du gardien adverse sans même qu'il puisse bouger, magnifique (5-2). Le match se termina sur ce score après ce véritable chef d'oeuvre. Cette deuxième mi-temps fût très aboutie et la victoire méritée.

Ce troisième match fût donc difficile au début mais grâce aux efforts des quatorzes joueurs en seconde période cette victoire acquise a vraiment été méritée. La présence et les efforts fournis aux entrainements y contribuent quant même beaucoup. Donc si nous voulons continuer cette bonne série il ne faut vraiment pas lâcher le morceau, car seul les efforts payent. Continuez Ainsi !!!

• 17 Matchs joués
  • 23 Buts